De quoi ai-je besoin pour souscrire ? 

Il est très facile de souscrire à l’offre d’énergie de Poweo, il suffit de me munir des informations suivantes :

  • Mes coordonnées bancaires (IBAN)
  • Si je change de fournisseur : je me munis de mon code EAN qui se trouve sur la facture de mon fournisseur actuel (en savoir +)
  • Si je déménage et que je ne connais pas encore mon code EAN : je contacte mon Gestionnaire de Réseau de Distribution (GRD) et je lui communique mon numéro de compteur

Mon projet et mon offre

Je suis
Champ facultatif
Mon entreprise

Si vous ne le connaissez pas, allez sur le site de la BCE, saisissez votre nom d'entreprise dans le champ "Mot de recherche" et validez. Votre numéro d'entreprise apparaît alors surligné en rouge.

chargement - veuillez patienter
Suite à l'analyse financière de votre société, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de donner une suite favorable à votre demande.

Aussi, nous vous invitons à vous rapprocher de notre partenaire Ellisphere (société d'informations sur les entreprises) qui vous communiquera davantage de précisions et communiquera votre "score" à partir de vos derniers éléments bilanciels.

Contact: www.ellisphere.com — « Contactez-nous »
chargement - veuillez patienter
Libellé du code NACE
chargement - veuillez patienter
* Champ obligatoire
×
Poweo Le 1er juillet 2014, Direct Énergie s'internationalise et se lance sur le marché belge sous la marque « Poweo by Direct Energie » ou www.poweo.be 0800 291 91 https://souscrire.poweo.be/fileadmin/templates/img/logo-belgique.svg